Guess who’s back !

mainthierryhenryvideofranceirelande1.jpg

Depuis quelques semaines un immense vent d’espoir parcourait les rangs des fans à travers toute la planète. La rumeur enflait de jour en jour, les telex des rédactions crépitaient, Pierre Menez n’en dormait plus la nuit (il était même obligé de cacher des pots de Nutella sous son lit): et si c’était vrai? Et si Docteur Soccer ! après huit mois de silence renaissait de ses cendres pour vous offrir les analyses les plus scandaleuses de toute la Coupe du Monde 2010?
 
Et bien il est temps de mettre fin au suspens, tel Napoléon revenant de l’ile d’Elbe, comme Mohammed Ali en 71, à l’instar de Roger Lemerre au Racing Club de Lens, c’est officiel Docteur Soccer ! is back !
 
Il aura fallu les milliers de lettres d’admirateurs en détresse, la défaite de l’équipe de France en Chine, le retour de la Coupe du Monde sur France Télévision, l’affaire Zahia D., la main de Thierry Henry, la victoire de l’Olympique de Marseille et la blessure de Didier Drogba pour nous en convaincre: le football est en danger.
 
N’écoutant que son courage Docteur Soccer ! a alors rappelé ses meilleurs éléments dispersés aux quatre coins du monde pour les persuader de reprendre le clavier et de ne pas laisser leurs lecteurs bien aimés à la merci de Christian Jeanpierre, David Astorga, Fabien Lévêque, Xavier Gravelaine, Alain Giresse, Emmanuel Petit, Christophe Josse et autres Marcel Desailly. Après une quinzaine de Roland Garros 2010 cauchemardesque durant laquelle nous avons assisté à certaines des heures les plus sombres de l’histoire du sport à la télévision (nous voulons bien entendu parler de la séquence dite du « jukebox », notamment celle mettant en scène Laurent Luyat et Tatiana Golovin…), nous nous devions de réagir.
 
Pierre Costard, Leandro Cachaça, Patrcik Soumillon, Philippe Chounard, Michel Jokari mais également Vincent Voiture (désormais stagiaire en chef) ont donc embarqué pour l’Afrique du Sud et s’apprêtent à vous faire vivre le meilleur et surtout le pire de ce mondial sud-africain, à commencer par les prestations de la « sélection de Raymond Domenech », que nous n’appellerons Equipe de France qu’à la seule condition qu’elle atteigne les quarts de finale.
 
Chocs, coulisses, stars, surprises, révélations, victoires, défaites, héros, scandales, ne manquez rien de la première Coupe du Monde en terre africaine, lisez Docteur Soccer !
 
 
Pour la rédaction, Pierre Costar

2 Réponses à “Guess who’s back !”


  • Un retour attendu pour L’occasion ! En espérant justement qu’il y en ait… des occasions ! Heureux que Docteur Soccer reprenne sa plume pour faire couler de l’encre sur les feuilles d’après-matchs !

  • Eh oui c’est en effet peu dire que votre retour était attendu, poster un commentaire est d’ailleurs un parcours du combattant tellement le site est saturé. Le lancement du blog de Thierry Rolland ou la signature de Vincent Guerin à Direct 8 à côté c’était rien, et pourtant c’était déjà pas mal !
    Lizarazu ne l’avait pas prédit, et pourtant vous l’avez fait, il doit s’en mordre les doigts lui qui ne s’était jamais trompé avant.
    Le foot a besoin de vous !

Laisser un Commentaire




I.R.B.Sougueur,Mouïmti |
saussey |
PYRENEES RUGBY SEVEN |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | iDefis-Groupe Evolution +
| Amicale Lyonsaise de Footin...
| essai de présentation